jeudi 15 janvier 2015

TREMBLEZ ! Je suis une image... En hommage à Charlie-Hebdo...

On a concocté un petit fanzine de 32 pages plein de dessins sauvages et compulsifs et de collages post-traumatiques dans un élan cathartique compulsif. On a survécu au bouclage, normal, personne ou quasi ne nous connaît, ah, ah... vive la loose !
Il n'y en aura pas beaucoup (pas 5 millions;-) quelques dizaines ou centaines d'exemplaires je ne sais pas, ils seront distribués GRATUITEMENT à Bruxelles d'ici demain.
C'est une réaction saine et libératrice sans intérêt autre que pousser un grand cri libérateur...
Voici la couverture déjà... y'a du lourd je vous le garantis !
Bises à tous, rangeons nos mouchoirs, affûtons nos dangereux et offensifs crayons !!! EN AVANT !!!!
Le vieux monde est derrière.


Allez, encore un ptit dessin réalisé hier en référence à l'exceptionnel tirage du dernier Charlie (merci Jean-Pierre de m'avoir gardé un exemplaire ;-)


Pour info, la liste des lieux de dépôt à Bruxelles :
Press&Café, Place Albert, Saint-Gilles
Librairie Joli Mai, Saint-Gilles
Centre Jacques Franck, Chée de Waterloo, Saint-Gilles
Pianofabriek, Saint-Gilles
La Crypte Tonique, Galerie Bortier, BXL-ville
Librairie Evasion, rue du Midi, BXL-ville
Librairie Ptyx, 39, rue Lesbroussard, XL
et sinon sur demande, !
N'hésitez pas, contactez moi ici:
mickomix(at)msn.com (frais de port à votre charge si je ne vous le donne pas directement...).



Aucun commentaire: