lundi 14 juin 2010

Scott Double-Fesse, l'exilé

Une BD réalisé pour le 1er numéro de la gazette du club bruxellois de catch à moustaches "Bruxelles Hair Victory"...


4 commentaires:

Catcheur dessinateur officiel a dit…

excellent!!
tu as eu plus de courage que nous l'ami!
à bientôt
carmen

coco a dit…

merci pour ton gentil message!! plaisir vraiment partagé!! avec ta chérie et ton poupon aussi! biz plein à vous 3
coco

marjo a dit…

Salut le micko, ca fait lgtps ,je me demandais coment aller votre petite famille, jespère super bien , en belgique ca ne peut qu'aller !D ben moi ca va super, je reviens de rome passer une semaine , ca fait du bien de sortir de son petit pays ! c les vacances enfin ! le catch est reparti a donf , jai eu pas mal de retour de pich , et bien que laventure continue et sy tu es dans le coin call me !
Des Grosses Baises !!!P

Mickomix a dit…

Salut et merci les filles pour vos petits messages sympas...
ça fait plaisir...
Bon j'ai un mail sinon pour ce qui n'est pas en rapport avec mes messages blog...
mickomix(at)free.fr

Et oui la famille va bien et le petit qui a 6 mois aujourd'hui est super chou, il est vraiment tranquille comme BB et grandit super bien.

je vous fais des bisous.

Micko.