mercredi 3 juin 2009

THE LUIK DELIRIUM CATCHING CLUB vs FOCDAMN



Héééééé ouiiiiii, la FOCDAMN envoie les plus courageux des catcheurs nantais affronter une valeureuse équipe wallonne ce week-end à Liège qui les attend de pied ferme à La Zone, en Outremeuse.
The Luik Delirium Catching Club (certainement dopée) semble bien décidée à en découdre. La confrontation Muscadet-Jupiler risque de faire des étincelles... C'est donc officiellement Foutre d'Argent, John SuperWayne, José Mové, Carmen Vegas, Néant Détale, épaulés par Scott Double-Fesse qui viendront défendre les couleurs de Nantes contre le terrifiant El Vomito, l'étrange et sexy Golden Biquette, l'homme-pyjama Imper-Michel Delpech, l'horrible Jean-Patrick Hammerdick, le sanguinaire Danse avec les Hyènes, dans une lutte sans merci où tous les coups semblent permis tandis que d'hystériques poms-poms girls échaufferont le public !
Après quoi, le Sunday Explosion Band, groupe liégeois qui excelle dans l'art du vintage cover viendra nous chauffer les oreilles... Pour clôturer cette soirée, toujours de la même trempe : DJ Detruitu et Roots Rockers...!
Le rez-de-chaussée vous accueillera avec une expo collective sur le thème du catch avec des stands : fanzines, affiches sérigraphiées... Et tout ça pour 5 neurones ! Que du bonheur ;)
http://www.lazone.be

2 commentaires:

Simon a dit…

Ah man!!
C'était trop bien, une ambiance de feu, du catch et des dessins à gogo!!!
A quand des photos de la soirée ?

Micko a dit…

Yo !

Ouais c'était énorme, un des meilleurs tournois depuis l'origine, peut-être même le N°1 sincèrement, les Liégeois étaient au top !
J'ai déjà vu quelques photos, normalement elles seront bloguées dans la quinzaine, j'espère ;) Merci d'être venu (même si je vous ai perdu après... (j'ai dû m'assoupir dans les loges ;)