lundi 1 octobre 2007

dédicatch à moustaches


Salut, désolé, en ce moment je ne suis pas très blogueur...Je passe mes semaines à bosser comme un employé et mes week-end à explorer les limites de mes capacités physiques générales, je vous épargne les détails. De retour de Liège, splendide ville de bons vivants débordants de chaleur humaine, je me (re)pose à Nantes et vous invitent à venir vous faire dédicacer le magnifique calendrier 2008 des catcheurs à moustaches...
Bon allez, copié/collé du texte de présentation posté par Mr Moulebite :
Le vendredi 5 octobre 2007
dédicace exceptionnelle des dessinateurs-catcheurs à moustache

À l'occasion de la sortie en avant-première de leur calendrier officiel pour la saison 2008 de catch de dessin, les dessinateurs-catcheurs à moustache vous invitent à une dédicace exceptionnelle !


Retrouvez tous ces athlètes du crayon dans des photos
artistiques réunies au sein d'un magnifique livret de
26 pages tout en couleur ! Et ce n'est pas tout :
chaque mois de l'année est illustré par un dessin très
original et tous les noms des saints ont été changés !

Rendez-vous à la librairie Album, Passage Pommeraye, le vendredi 5 octobre à partir de 16 heures, pour faire dédicacer par toute l'équipe des catcheurs à moustache ce magnifique objet vendu au prix de 5 euros. Ceux qui n'auront pas froid aux yeux pourront
même se faire prendre en photo-moustache avec leurs
catcheurs préférés.

Enfin, à 19h30, départ en fanfare du Passage Pommeraye pour un défilé à travers la ville jusqu'au bar des Trois Bécasses, au 7 rue de l'Hôtel de Ville, où la
fête continuera. Un verre sera offert à tous ceux qui
auront réunis les 12 signatures.

Lors de cet événement, nous nous engageons
solennellement à ne pas lire la lettre de Guy Môquet


Aucun commentaire: