jeudi 19 avril 2007

les petits ballons de Nicolas






Ce soir à 18h00, place Viarme à Nantes, les "Jeunes UMP" faisaient un lâcher de ballons après avoir pique-niqué place Royale (!) rebaptisée pour l'occasion "Place Sarkozy"...Très fort, très très fort...ce fut un énorme bide, j'étais là avec mon modeste appareil au coeur de cette pathétique action...Constatez par vous-même le nombre de militants et l'âge moyen des soit-disants "djeun's" !!! Ah si y'a quand même une petite fille...
J'ai même été invité à manger des crêpes dans une crèperie "UMP" à Talensac..."on boira un coup" qu'elle m'a dit la dame en bleu...mais j'ai pas été...j'hésite, j'hésite...des fois qu'elles seraient empoisonnées les crêpes !
Quant aux ballons...comment dire...les rares qui se sont envolés sont restés coincés dans les arbres...Le doigt ce n'est pas moi...juste un type énervé qui s'est exprimé en passant...Bilan : En somme, c'était plutôt rassurant !


Aucun commentaire: