mardi 8 mai 2007

Bienvenue en SARKOCRATIE






C'est chouette la démocratie, ça permet de savoir qu'en France en 2007, les vieilles valeurs pétainistes sont toujours d'actualité : travail, famille, patrie...que du bonheur ! On pourrait juste rajouter sécurité et télévision pour faire plus moderne...
Aaaaaahhhh, enfin quelqu'un qui va redresser notre vieux pays, tellement mis à mal par ces salauds de pauvres, d'intermittents, d'artistes, de vieux gauchistes mai-soixante-huitards qui freinent l'élan capitaliste, ces étrangers qui viennent violer nos femmes, ces chômeurs qui gaspillent l'argent public en menant des vies de pacha sur le dos du contribuable qui se lève tôt, bref tous ces loosers...Putain, 5 ans fermes pour tout le monde ! Au minimum, parce que pour déloger le bonhomme va falloir le déboulonner sauvagement...

Bon, dimanche, je me promenais en ville le soir, quand je me suis retrouvé soudainement et à mon corps défendant, au milieu d'une horde sauvage qui scandait des propos outrageant notre nouveau Napoléon fraichement élu...Poussé par la curiosité d'en savoir plus sur ces quelques 2000 mécontents, j'ai pris quelques photos et vous donne un aperçu d'une soirée chaude, chaude comme une grosse patate qu'on se refile de main en main...Ah, elle va rayonner de par le monde, la France, je vois déjà Bush et Sarko se prélassant dans un jacuzzi en comptant leurs tanks.

Aucun commentaire: